logomarto
MARTO
Retrouvez ici des produits sélectionnées de la célèbre marque espagole Marto réputée pour la qualité et la finesse de ses reproductions.
!

Epée Alexandre le Grand by Marto

!

Cette édition limitée, Épée d'Alexandre le Grand de Marto de Tolède (Espagne), rend hommage à ce grand roi et guerrier. Longue de 70 cm, elle a une poignée plaquée or et argent 24 carats. La lame en acier inoxydable trempé possède également des images élaborées gravées à l’or 24 carats qui en font une pièce de présentation extraordinaire.

C'est un produit de haute qualité, EDITION LIMITEE, fabriquée à Tolède par Marto et que vous pouvez afficher avec fierté tellement elle est exceptionnelle.

Longueur hors tout: 70 cm
Lame: Acier inoxydable AISI 440 trempé, gravé à l'or 24 carats.
Longueur de la lame: 60 cm
Manche: Zamak - Poignée plaquée or et argent 24 carats.

Certificat d'Origine Marto inclus

Glaive Jules César Edition Deluxe Marto

!

Épée de Jules César de Marto. Edition limitée.

Julius Caesar, Gaius Julious Caesar était le plus grand soldat et chef politique de la Rome antique. Cette épée d'une qualité exceptionnelle signée Marto en édition limitée est magnifiquement décorée

Détails:
- Longueur totale: environ 71 cm
- Poids: env. 1,8 kg
- n ° du produit du fabricant: AC0300

-Lame en acier inoxydable AISI 440 trempé
-Comprend des gravures en or 24 carats sur la lame
-Garde en zamak et pommeau avec placage en or 24 carats et étain
-Comprend un certificat d'authenticité Marto
-Chaque Gladius est individuellement sérialisé

 

 

Epée Charlemagne by Marto

!

Charlemagne, Carolus Magnus, Charles le Grand, roi des Francs et empereur d'Europe occidentale, est né en 742 et est devenu un commandant célèbre dans l'un des plus grands centres de pouvoir de l'histoire: le Saint Empire romain.
L’empire de Charlemagne était fondé sur la force de combat des Francs, une confédération de tribus barbares du pays du Rhin en Allemagne. Ils ont rempli le vide du pouvoir après la chute de l'empire romain. Leur ambition insatiable, parfois renforcée par l’objectif d’extension de la chrétienté, les a conduits en France, en Allemagne, en Italie et dans de nombreux autres territoires.
Conquérant agressif, homme politique sage, homme d'État et général fortuné, Charlemagne a défini le vaste empire qui, de différentes manières, a atteint le XXe siècle.

ÉDITION LIMITÉE

• Finition spéciale avec des décorations en damasquinage
• Lame Inox AISI 420.
• Gravure acide en noir et or.
• Taille: 98 cm
• Poids: 2 kg
Épée de haute qualité de la collection exclusive "Héros et civilisations" de Marto.
Certificat d'origine et de qualité, "Made in Toledo" (Espagne).

Katana Kamakura By Marto

!

Formation du gouvernement samouraï; Minamoto no Toritomo, a détruit le clan Keikee et a déplacé sa base administrative à Kamakura, en organisant une forme de gouvernement basé sur le régime Samurai, connu sous le nom de «Shogunato de Kamakura». Toritomo a été nommé Shogún (général) par l'empereur, lui donnant le pouvoir de nommer ses propres vassaux, en instaurant le système politique féodal «gouvernement de Samouraï». Avec la croissance de ce système féodal, basé sur la loyauté personnelle, est apparu le guerrier japonais le plus célèbre de toutes les époques, "Le Samouraï". Pour le Samouraï, l'épée «Katana» est plus importante et quand elle est entre ses mains, elle protège son âme. Seuls les Samouraïs étaient autorisés à porter l'arme suprême de la guerre du Japon: des épées «Katanas» se balançant à deux mains et faisant l'objet d'un culte presque sacré.

ÉDITION LIMITÉE

• Finition spéciale avec des décorations par damasquinage
• Lame Inox AISI 420.
• Gravure acide en noir et or.
• ensemble: 100 cm
• Poids: 1,5 kg
Épée de haute qualité de la collection exclusive "Héros et civilisations" de Marto.
Certificat d'origine et de qualité, "Made in Toledo" (Espagne).

Plastron cuirasse décoré Deluxe by Marto

!

Dans les armes médiévales, le pectoral est la partie avant de l’armure en plaques recouvrant le torse. C'était un pilier militaire depuis l'Antiquité et était généralement fait de cuir, de bronze ou de fer dans l'Antiquité.
Vers l'an 1000 de notre ère, les plaques solides étaient devenues inutilisables en Europe et les chevaliers de cette époque portaient du courrier sous la forme d'un haubert sur une tunique rembourrée. Les vrais plastrons réapparaissent en Europe en 1340, d'abord composés de fer forgé et plus tard d'acier.

• Cuirasse décorée en laiton. ( La dossière n'est pas incluse).
• Taille unique.
• 49 x 40 cm
Cuirasse de haute qualité de la collection exclusive d '"armures historiques" de Marto.
Certificat d'origine et de qualité. Fabriqué à Tolède, en Espagne.